Yers, le MLM qui va révolutionner la France ?

Yers, le site de cashback, a ouvert en France récemment. Site fiable ou arnaque ? Je vous livre mon avis dans cet article !

Peut-être que comme beaucoup, vos fins de mois sont difficiles ? Votre panier de course est rempli de produits discount?

Comme la majorité des français, votre budget est plus que limité. Si seulement vous pouviez gagner un peu plus d’argent et augmenter votre pouvoir d’achat. Vous avez entendu parler d’un site cashback, Yers. Est-ce LA solution que vous cherchez ?

Dans cet article, je vais vous donner mon avis franc sur Yers. Je suis de très près cette société depuis le début, j’ai constaté son évolution, ses points négatifs et positifs. Je vous livre ici le résultat de mon analyse.

Nous aborderons les sujets suivants :

  • Yers, c’est quoi exactement ?
  • L’origine et le concept de la marketplace
  • Doit-on parler d’arnaque, système pyramidal, ponzi, de site voué à disparaître ?
  • Gagner du cashback
  • Comment sont générées les réductions, le cashback et les revenus ?
  • Développer un revenu grâce à Yers France
  • Comment devenir membre de Yers France ?
  • Yers : Mon avis sur le site cashback et la société
  • Comment gagner de l’argent avec Yers ?

 


Mais avant d'aller plus loin, je vous arrête un court instant...

En démarrant en MLM, j'ai rapidement compris que pour réussir, il me faudrait parler de mon opportunité à un max de personnes.

Mais je ne savais pas comment et où créer des contacts !

Je me suis trouvée rapidement bloquée.

J'ai alors cherché des solutions efficaces pour trouver des prospects facilement et chaque jour !

Je vous partage ces solutions dans un petit guide que j'ai conçu pour vous aider à ne jamais tomber à court de prospects.

Vous pouvez télécharger ce guide GRATUITEMENT ici :

➡ Recevoir mes 10 méthodes GRATUITES pour trouver 7 nouveaux prospects par jour

 

 yers mlm france site cashback

 

 

Yers, c’est quoi exactement ?

Yers est un club d’achat privé en ligne. Un site de cashback (remises sur vos achats) et de réductions.

La marketplace Yers vous permet  de faire vos achats chez plus de 400 marques partenaires. Vous trouverez des grandes enseignes françaises et internationales.

Pour devenir membre, trois formules, appelées Bundle, sont proposées par le club : Bundle Gaïa, Bundle Véga et Bundle Solaris. Nous verrons un peu plus loin le détail de ses bundles.

Voici la petite vidéo de présentation du concept :

 

 

 

Les avantages d’un membre Yers

En devenant membre de Yers France, vous bénéficiez de divers avantages liés à votre consommation :

  • Vous êtes rémunérés en cashback sur vos achats quotidiens auprès d’une sélection de partenaires (alimentation, vêtements, cosmétiques, voyages, high-tech, bricolage, presse, etc.).
  • Un service de conciergerie personnalisé accessible aux membres Véga et Solaris.
  • D’ici quelques semaines, vous aurez accès à des réductions exclusives sur les sites partenaires.
  • Et cerise sur la gâteau, vos données personnelles (data) vont bientôt vous rapporter de l’argent !

Et oui, ces fameuses data, revendues à votre insu, sans votre consentement, par Google, Facebook, etc… Ce marché gigantesque, qui brasse des milliards et qui s’enrichit sur votre dos !!

La vente des datas sera ouverte dans quelques mois, lorsque la communauté Yers aura pris de l’ampleur 😉

Vous allez enfin pouvoir reprendre votre part du gâteau ! Vous pourrez choisir de vendre vos données, et gagner de l’argent grâce à celles-ci.

Et pourtant, Yers ne s’arrête pas là ! Vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à la puissance du marketing de réseau. Voyons cela ci-dessous.

Mais d’abord, voyons d’où vient Yers et qui sont ses créateurs !

 ➡ ➡ ➡ Testez la plateforme Yers France GRATUITEMENT et gagnez du cashback sur vos achats ! Cliquez ICI !

 

 

D’ou vient Yers et pourquoi avoir créé cette marketplace ?

Le site cashback Yers vient tout juste d’être lancé en France et au Luxembourg, le 5 novembre 2018.

Ses fondateurs sont au nombre de 6 dont Malik Benrejdal, co-fondateur du réseau immobilier IAD France (le 1er réseau français de conseillers immobiliers indépendants) et Benjamin Allais, co-fondateur de la start-up NosRezo.

Yers est donc le fruit du travail de personnes expérimentées qui ont déjà de belles réussites dans l’entreprenariat et le marketing de réseau.

Ce site de cashback et de réduction a été créé après plusieurs années de travail dans un but bien particulier : augmenter le pouvoir d’achat des français et consommer mieux, plus sain et plus local.

Malik, le co-fondateur, nous explique pourquoi Yers a été créé :

« Le concept Yers vous fait entrer dans un cercle vertueux :

  • Acheter mieux et moins cher,
  • Être rémunéré sur vos achats quotidiens et sur la valeur de vos datas, mais aussi sur les achats et sur la valeur du patrimoine data de votre organisation.
  • Participer au développement d’une économie durable, responsable et éthique »

 

yers mlm

 

 

Consommation saine et éco-responsable

Le but ultime de Yers France : Permettre aux consommateurs de gagner en pouvoir d’achat afin d’acheter des produits plus sains et éco-responsables.

Acheter 100 % français, ça vaut cher. Manger bio, ça coûte également un bras.

Avec le développement de la communauté Yers, la force de groupe va augmenter. Les membres Yers pourront alors établir des partenariats avec les producteurs locaux, magasins bios, etc. Et Yers récompensera ses membres qui consomment éco-responsable! 

N’oublions pas, le site cashback Yers est tout nouveau. Mais déjà 30 000 membres ont rejoint la communauté !!!

Avec cette belle lancée, la communauté espère voir apparaitre très prochainement nos commerces et producteurs locaux sur le site. Nous pourrons alors consommer bio et local.

Bien, maintenant répondons à cette grande question : Yers est-il une arnaque ou bien un site fiable pour gagner du cashback et de l’argent ?

 

 

Yers, arnaque pyramidale, ponzi, concept voué à mourir ?

On entend un peu de tout au sujet de Yers ! Ceux qui sont très positifs, et ceux qui dénigrent à tour de bras !

Pourquoi ?

Plusieurs raisons à ça ! Faisons un point sur ce qui est dit et la réalité !

La version BETA 1 de Yers a été lancée fin 2018, peut-être un peu prématurément.

Qu’est-ce qu’une version Béta ? Une version TEST tout simplement !!! Il fallait lancer la marketplace pour ajuster et améliorer le concept. Comme souvent, c’est ce qui se passe lors d’un lancement d’un projet comme celui-ci. Et pour en avoir vécu quelques-uns, je peux vous dire que malgré tout, Yers a assuré !

Bref, le lancement a fait beaucoup de bruit : des milliers d’inscrits en quelques jours seulement ! Des chiffres records ! Jamais un lancement MLM n’a été aussi puissant ! La société ne s’attendait pas à un tel démarrage !

Cette première version test a permis à la société de voir ce qui fonctionnait et ce qu’il fallait améliorer. Cela a induit beaucoup de changements, d’ajustements, que ce soit dans le fonctionnement du site et du plan de rémunération.

Actuellement, Yers en est a sa version Béta 2 : Beaucoup de choses ont été simplifiées et améliorées. Et heureusement ! Je vous avoue que le plan de rémunération était quelque peu… indigeste !!

Qui dit nombreux inscrits au départ, dit aussi beaucoup de touristes ! Des personnes qui pensaient devenir riche en quelques jours ! Or le MLM, ce n’est pas ça !!!

Malgré ce que certains font croire, le marketing de réseau demande des efforts et du temps ! Se lancer en MLM, c’est développer son entreprise ! Et cela ne se fait pas en un claquement de doigt ! Donc beaucoup de déceptions de la part de certains qui au final n’ont pas gagné grand chose et attendaient que le travail se fasse tout seul.

 

 

Yers et la légalité

La société reste très attentive à la légalité ! Elle travaille en coordination avec des juristes.

Les fondateurs évoluent dans le MLM depuis des années et sont reconnus pour leur sérieux. La société IAD par-exemple est la première société de mandataires indépendants en France avec 95 % de satisfaction client !

Autant dire que Mr Benrejdal n’a pas le droit à l’erreur avec Yers, sa réputation est en jeu !

Franchement, vous pensez qu’il va s’amuser à monter un système illégal et détruire sa carrière à cause d’un site de cashback ??? Surtout qu’il n’a pas besoin de Yers pour vivre et se créer une réputation ! Sa notoriété est déjà faite.

De plus, les partenaires, de grandes enseignes et des boutiques en ligne réputées, ne se lieraient pas à Yers si le concept semblait suspect !

 

 

Alors pourquoi autant de critiques, d’accusation d’arnaque, système pyramidal, etc ?

  • Au lancement de la version Béta 1, plusieurs bugs ont empêchés la remontée des achats sur la plateforme. Conclusion : cashback perdu ! La société a travaillé activement à résoudre ce gros soucis ! A l’heure actuelle, ce bug est quasiment réglé, on enregistre très peu de pertes.
  • D’ailleurs, pour éviter toutes pertes, lors de votre inscription, lisez bien les capsules vidéos qui expliquent comment utiliser la plateforme et faire ses achats sur Yers !
  • Le plan de rémunération était vraiment compliqué : il est maintenant beaucoup plus simple de comprendre comment gagner du cashback sur ses propres achats et ceux de ses affiliés.
  • Les formations et vidéos de présentation ont tardé à se mettre en place. Quelques outils sont disponibles mais on en attend encore certains !
  • Le concept de Yers : proposer du cashback et des réductions ! Or les bons de réductions tardent encore à arriver. Cela s’explique notamment par les nombreux bugs que la société a du régler depuis le début et par les différents ajustements réalisés. On ne peut pas être au four et au moulin comme on dit, et ça se comprend !
  • Une dernière raison : La concurrence n’apprécie pas le développement de Yers, et certains membres d’un concept concurrent que je ne citerai pas, dénigrent, crient à l’arnaque,… Forcément, vaut mieux aller chez eux que chez Yers… hin !

 

Depuis le début je constate de nombreuses améliorations et simplifications de Yers ! Que du bon pour l’avenir ! Lors du lancement de la version Béta 1, je ne m’attendais pas à autre chose. Un lancement de projet comme celui-ci demande de nombreux mois de travail pour atteindre la version finale et optimale.

Et bizarrement, Amazon, un des gros concurrent de Yers, propose depuis quelques jours du cashback ! Encore une preuve que Yers est pris au sérieux par les plus grands !

Bien, maintenant que nous avons fait un point sur les défauts du concept et ses améliorations depuis son lancement, voyons comment gagner un revenu avec Yers !

 

 

Gagner du cashback

Les marchands partenaires donnent une commission lorsque les membres effectuent des achats sur leurs sites. Une partie de la commission reçu par Yers est rétrocédé à l’acheteur ainsi qu’à la communauté.

Que vous soyez client ou sponsor, lorsque vous effectuez un achat, vous recevez 50 % du cashback communautaire.

 

 

Comment sont générées les réductions, le cashback et les revenus ?

Yers France met en relation ses membres avec les sites de ses partenaires. En contrepartie, elle perçoit une rémunération sous forme de cashback.

Yers rétrocède une part de cette rémunération à sa communauté. Cet intéressement s’étend à chacun des membres Yers affiliés à l’ambassadeur.

Chacun est ainsi rémunéré sur une part des revenus générés sur chaque vente éligible au cashback.

De plus, grâce aux achats groupés, Yers négocie les prix et permet à ses membres de bénéficier de remises.

L’objectif consiste à consommer mieux et/ou moins cher grâce à la force d’une communauté d’acheteurs « regroupés ».

 ➡ ➡ ➡ Testez la marketplace Yers France gratuitement en cliquant ICI

mlm yers gagner argent

 

 

Développer un revenu grâce à Yers, le MLM français

Yers vous propose deux choix :

-Être simple Client et profiter de remises sur vos propres achats. Bonne nouvelle, vous pouvez devenir membre GRATUITEMENT. Vous avez accès à une centaine de partenaires avec cette formule.

– Ou bien être Sponsor, profiter d’avantages encore plus intéressants mais aussi générer un revenu grâce au marketing de réseau

« Heu… pardon, mais c’est quoi le marketing de réseau ? C’est pas le truc pyramidal, une arnaque quoi ? »

Réponse ci-dessous dans l’article ! Soyez attentif, vous pourriez bien être surpris !

 

 

 

Le marketing de réseau, c’est quoi ?

Pour faire simple, c’est un système de vente différent de celui de la grande distribution. Le marketing de réseau, aussi appelé MLM, ou Vente Directe en réseau existe depuis plus de 70 ans et est tout à fait légal en France.

Concrètement, comment cela fonctionne ?

Une société de vente directe qui fonctionne avec le système MLM se fait connaître seulement par le bouche-à-oreille.

L’entreprise ne fait pas de publicités TV, radio ou autres. C’est par-exemple le cas de Vorwerk (Thermomix, les passionnés de cuisine doivent connaître 😉 ), Tupperware, Frédéric M, Modere, IAD France, Herbalife, Forever Aloé Véra,  etc.

Le distributeur fait lui-même connaître la marque et les produits directement auprès des clients. Il réalise, par-exemple, des démonstrations à domicile ou participe à des salons de vente. Au final, un seul intermédiaire existe entre le client et la société : le distributeur.

Le conseiller peut choisir de manager une équipe afin d’accroître son revenu. Pour cela, il parraine les personnes qui souhaitent devenir elles-même distributrices. Il les forme au métier. Pour ce travail de management, la société reverse au conseiller une commission sur les ventes de son équipe.

Vous souhaitez davantage d’informations sur le fonctionnement et la légalité du MLM ? Cliquez ici.

Les distributeurs en Vente Directe s’enregistre légalement en France en choisissant le statut VDI ou bien le régime micro-entrepreneur.

 

yers mlm france site cashback

 

 

Gagner un revenu avec Yers, le MLM venu de France

En ralliant la communauté des Sponsors, vous allez gagner de l’argent lorsque vos filleuls passent des achats sur la plateforme.

 ➡ Vous gagnez jusqu’à 5 % sur le cashback réalisé par l’ensemble de votre équipe, quelque soit le niveau de votre filleul.

 ➡ Vous touchez jusqu’à 15% sur la consommation des Bundles.

Le parrainage s’effectue sur 5 générations.

Je vous rassure, pas besoin d’avoir des milliers de filleuls pour gagner de l’argent ! Avec seulement 10 personnes, vous avez rentabilisé l’achat de votre pack Véga !

Vous allez gagner de l’argent sur votre propre consommation ET celles de votre réseau. C’est là, à mon avis, toute la différence entre Yers et les autres enseignes existantes ! En effet, tirer le fruit de toute la consommation émanant de dizaines, centaines voir milliers de personnes est totalement innovant, et surtout puissant !

Yers France propose également son propre service : les Bundles. Un distributeur commercialise aussi cette offre et perçoit une commission sur celle-ci. Petite explication ci-dessous.

 ➡ ➡ ➡ Testez la plateforme Yers France GRATUITEMENT et gagnez du cashback sur vos achats ! Cliquez ICI !

 

 

Les Bundles

Les Bundles permettent entre autre d’accéder à un service de conciergerie personnalisé. Vous pouvez utiliser cette conciergerie pour toutes sortes de demande : garde d’enfants, cours à domicile, billetterie, livraison de fleurs, etc.

Par-exemple, vous souhaitez faire livrer des fleurs à votre amie, vous contactez le service de conciergerie qui va s’occuper de votre demande. Un service très pratique et rapide, disponible 7/7 jours.

En fonction du Bundle choisi, la rémunération sur la consommation de votre organisation sera différente. A l’heure actuelles, vous pouvez choisir entre trois formules de Bundle :

  • Bundle Gaïa
  • Bundle Véga
  • Et bundle Solaris

Vous pourrez trouver le détail de la rémunération dans le plan de compensation de la société.

Si vous souhaitez rejoindre cette belle aventure, vous devrez présenter cette opportunité à un maximum de gens. Mais où trouvez des prospects ? N’oubliez pas : pas de prospects = pas de résultats = échec !

Donc pour remédier à ce problème, j’ai créé un guide gratuit qui va aidera à ne jamais tomber en rade de contacts !

Recevez gratuitement mon guide 10 techniques GRATUITES pour trouver 7 nouveaux prospects par jour !

 

mlm vs pryamidal

 

 

Comment devenir membre Yers France ?

Comme je vous le disais, deux choix s’offrent à vous :

1. Être simple Client et profiter de cashback et réductions sur un panel d’enseignes. L’accès à cette formule est GRATUITE ! C’est la formule Gaïa.

2. Être Client Sponsor et profiter d’autres avantages encore. Pour être Sponsor, vous avez trois possibilités :

  • En prenant le pack Gaïa (gratuit) et en cochant la case parrainage : Accès aux réductions et au cashback sur 100 enseignes différentes mais aussi au développement d’un revenu complémentaire.
  • Optez pour le pack Véga (à 25€/mois) : Vous aurez accès aux réductions, au cashback, au service de conciergerie et au développement d’un revenu complémentaire.
  • Ou choisissez le pack Solaris (à 60 €/mois) : Vous aurez les mêmes services qu’avec la formule Véga mais des avantages en terme de rémunération.  Sur votre backoffice, un petit robot nommé Yü, vous préviendra lorsque cela deviendra avantageux pour vous de passer à cette formule !

Vous êtes engagés sur un mois, avec un délai de rétractation de 14 jours après le paiement du pack. Passez ces 14 jours le remboursement n’est plus possible. Vous pouvez passer d’un pack à l’autre comme vous le souhaitez.

 ➡ Vous souhaitez rejoindre la communauté Yers et bénéficiez de l’ensemble des avantages ? Contactez-moi

 

 

Yers : mon avis sur ce site cashback et le MLM

Yers France vous propose d’augmenter votre pouvoir d’achat et d’arrondir vos fins de mois. Son but premier n’est pas de vous rendre milliardaire ! Simplement de vous permettre d’augmenter votre pouvoir d’achat.

Ce complément peut devenir très intéressant si vous développez votre organisation. Mais ne vous attendez pas à gagner un revenu à 5 chiffres, pour l’instant du moins. Vous pouvez atteindre les 500, 1000 voir 2000 € par mois avec Yers. Ce qui met déjà du beurre dans les épinards !

La marketplace se développe très rapidement, vous y trouverez certainement vos marques et commerces préférés.

Le cashback est au rendez-vous. Malgré quelques bugs au départ, les membres récupèrent bien du cashback sur leurs achats. Et celui-ci devrait continuer à augmenter d’ici les prochains mois.

Les réductions sont en train d’être mises en place sur le site. Cela prend un peu de temps car de nombreuses choses avaient besoin d’être améliorées depuis le lancement du concept.

Connaissant la réputation et le sérieux des fondateurs, à mon avis le site cashback Yers France connaitra une belle évolution en 2019 !

Le système MLM est plutôt intéressant.

La promotion du site est simple : vous n’avez rien à vendre, puisque les personnes retrouvent leurs magasins habituels en ligne.

Les formations et webinaires se mettent en place en ce début d’année 2019. De quoi aider ses membres sponsor à développer leurs réseaux et à gagner un revenu !

Mais concrètement, comment gagner de l’argent avec le MLM Yers ? Réponse ci-dessous !

 

 

Comment gagner de l’argent avec Yers France ?

Comme pour toute société MLM, si vous souhaitez gagner de l’argent, il faudra vous former ! Vous devez apprendre à présenter votre produit ou service.

Et vous devez générer du contact chaque jour. Et oui, logique, plus vous parlerez de votre opportunité et de vos produits, plus vous aurez de résultats !

 

En manque de prospects ? Télécharger votre guide OFFERT !

10 méthodes GRATUITES pour trouver au moins 7 nouveaux prospects par jour

mlm formation conseil prospection

 

Pour réussir en marketing de réseau, vous devez absolument former chacun de vos filleuls. Une bonne formation leur assurera la réussite, et par conséquent la votre !

Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ? Je vous conseille cet article 31 conseils imparables pour réussir en MLM qui vous aidera à réussir dans le marketing de réseau.

Et n’oubliez pas, le MLM se développe sur le long terme ! N’abandonnez pas au bout de 6 mois… ! Laissez-vous bien 3 ans dans une société pour évoluer et voir vos résultats grossirent !

Persévérez, continuez à apprendre et surtout agissez !

 

mlm gagner argent

 

C’était « Yers, le MLM qui va révolutionner la France ? »

Priscillia Roger MLM conseil formation

 

 

 

 

 

Bonne réussite en MLM…

mlm conseil formation

(Visited 86 times, 6 visits today)