Qui suis-je ?

Priscillia Roger MLM Conseil Formation

J’ai 30 ans, je vis sur Montpellier en France et je suis passionnée de Network Marketing.

Diplômée d’un Master en Géographie et Aménagement du territoire, j’ai travaillé quelques années en tant que salariée dans différentes sociétés.

Puis j’ai décidé peu à peu de me lancer en tant qu’indépendante afin de pouvoir consacrer plus de temps à ma famille et à des activités bénévoles.

 

 

 

Mes débuts

J’ai démarré dans la Vente directe en réseau début 2015.  Au départ, je souhaitais simplement un complément de revenu car j’étais encore en CDI dans une entreprise.

Mes débuts n’ont pas été faciles, je n’y connaissais rien, et de nature timide et réservée, faire des présentations était pour moi plutôt une épreuve.

Mais j’ai découvert que j’aimais ça ! Animer des présentations m’aidait à sortir de ma zone de confort et à évoluer.

Mais un autre problème s’est posé ensuite : je ne savais pas comment trouver de nouveaux clients ! Donc pas de clients : pas de présentations, pas de ventes … et donc  pas de revenus !

Au départ, je ne souhaitais pas faire du MLM ou développer une équipe, simplement vendre mes produits.

C’est seulement plus tard que j’ai vraiment compris ce qu’était le Marketing de réseau et son potentiel.

J’ai peu à peu réalisé que le marketing relationnel est l’activité idéale pour moi, dans laquelle je peux m’épanouir, développer de nouvelles compétences au quotidien et travailler sur mon développement personnel. J’ai également compris que c’est un métier d’avenir.

 

Priscillia Roger en MLM conseil formation

 

 

Aujourd’hui

Aujourd’hui, je travaille avec la société MWR Life, un MLM voyage en plein essor.

Passionnée de voyages, j’ai rapidement su que MWR Life était fait pour moi :

  • Aucunes contraintes horaires
  • Des avantages en terme de voyages
  • Une activité épanouissante et évolutive
  • Aucune limite géographique
  • Des revenus illimités

 

En parallèle, j’ai souhaité me lancer dans le blogging, activité qui m’a toujours plu. Mais quand quel but ? Je vous l’explique ci-dessous.

 

 

Pourquoi créer un blog ?

Des milliers de gens vivent du MLM, pourquoi pas vous ?

J’ai décidé de créer un blog sur le Marketing Relationnel afin d’aider les personnes qui démarrent dans cette activité. 

J’ai moi-même fait de nombreuses erreurs à mes débuts, j’ai tâtonné, et finalement j’ai décidé de prendre le temps de me former afin de m’épanouir dans mon activité. Je vous partage ici mes conseils pour vous aider également à réussir.

Beaucoup démarrent en Marketing relationnel, mais abandonnent rapidement… On l’oublie facilement, mais le MLM est un vrai métier, il est donc nécessaire de se former !

Dans mes articles, je m’efforce de donner des conseils pratiques et des méthodes de travail pour vous aider à développer votre affaire.

Je vous offre ma première formation sur 10 méthodes de prospection gratuites pour générer de nouveaux prospects chaque jour en cliquant ici : 10 méthodes de prospection gratuites !

Et j’ai sélectionné pour vous des formations pointues dans le domaine du MLM et Blogging. Vous pourrez les retrouver sur cette page Formations.

Vous pourrez également apprécier mon analyse et avis sur les différentes opportunités MLM et business du moment.

 

 

Pour bien commencer…

Je vous propose mes 7 meilleurs articles pour réussir en MLM :

 

 

Me contacter

Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire de contact ou bien m’écrire à cette adresse e-mail : contact(arobase)priscilliaroger.com

Retrouvez-moi sur ma page Facebook Conseils et Formations en Network Marketing pour profiter de mes conseils en Marketing Relationnel.

Suivez-moi sur ma page Facebook Passion Voyage – Voyager moins cher pour vous informer de l’actualité sur MWR Life, découvrir des offres de séjours exceptionnels et me suivre mes aventures de voyages !

Et si ce n’est pas encore fait, cliquez ci-dessous pour vous enregistrer à votre formation GRATUITE et obtenir les meilleurs conseils pour réussir en MLM !

Je vous souhaite le meilleur succès,

Amicalement,

Priscillia